ACCUEIL

jeudi 12 avril 2012

Report concert STEEL RANGERS, le 07 avril au Métal Café

       Et c’est reparti on the road direction Lyon pour une soirée des premières fois. Première fois que je vais au Métal Café, première fois que je me déplace pour voir les STEEL RANGERS.
Bon, le Métal Café est dans le même style que le Trockson : un bar en haut et une scène dans la cave en voûte.
Début des hostilités avec PSYCHRONE, groupe lyonnais jouant du métal épique. Je n’ai pas trop vu le rapport avec un groupe de glam en tête d’affiche, mais bon… Si musicalement çà joue, le côté scénique reste sérieusement à travailler. Je reste magnanime car ce n’est que leur 3e concert. Mais bon, c’est pas trop mon truc, en plus.


Le temps de papoter avec les copains et copines, de tailler le bout de gras avec les mecs de REVENGE (préparez-vous à leur come-back !) venus soutenir leurs potes des Pays de Loire, et c’est parti pour le rock glam des STEEL RANGERS !




Bien sympa. C’est carré et bien fait. Les quelques 30 personnes qui sont venus les voir se régalent (mais bon, il faut dire qu’il y en avait autant à Saint-Etienne le soir d’avant). Les morceaux passent bien, le temps passe vite lui aussi.
Un cover des GUNS, un de AIRBOURNE et voilà, 23h45 c’est fini.

Bilan de la soirée :

Content d’avoir vu STEEL RANGERS sur scène. C’est un groupe que je crois bien parti même s'ils se cherchent encore. On verra bien avec leur deuxième CD..





Ils nous ont fait ce soir une bien bonne prestation dans des conditions pas trop faciles (petite scène). Donc, à revoir dans d’autres conditions.
Ah oui, pour ceux qui vont au HellFest, les STEEL RANGERS y seront aussi ! Donc pour reposer vos oreilles, vous pourrez toujours aller vous déchaîner avec eux !!
PS : encore un groupe français avec du potentiel qui nous arrive, çà fait du bien !!



Et pour finir 2 petites vidéos :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire